Lis Tes Ratures !

30/04/2011

Comment tout se met en place.. brainstorming, brouillons, ratures en tout genre.
Organiser un truc pareil c'est.. comment dire ? un truc de malade ^^.
Mais il est vrai que l'on prend du bon temps à le faire et on rigole bien!!
Vous allez en voir de toutes les couleurs sur cette page.

"Stay tuned"

-----------

30/05/2011

Vous avez pu voir sur la page d’accueil la B.O. de Tron...
Là vous allez voir le teaser du Run Tron 2011 (dont c'est inspiré Disney pour Tron) ...


-----------

01/06/2011

Après quoi on c'est dit qu'une version Sweded (Suédé) serait aussi à faire...
Si vous ne savez pas ce qu'est un Sweded regardez sur la droite de votre écran et cliquez sur Diction On Air ! .


-----------

06/06/2011

Cela étant fait, pourquoi ne pas aller encore plus loin dans le délire ?
Comme vous regardez tous ce blog (SIC) et pour vous fidéliser un peu plus, voici une parodie réalisée toujours avec les moyens du bord.



-----------

28/07/2011

Pour finir, voilà le flash mob. Mémorisez le car samedi cela sera à votre tour !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Comment est venue l'idée de cet anniversaire :

Comme Jésus est né en 1971 avant Nicos et que nous sommes en 2011, force est de constater que la mise en quarantaine était très proche.. je vous laisse faire le calcul (là, cela va occuper les têtes en maths.).
De part la rareté de l'évènement il fut évident qu'il fallait graver celui-ci dans les mémoires .. Car cela n'arrive qu'une fois dans la vie (quoi qu'à Chuck Norris cela doit lui arriver au moins 2 fois). En plus la chance étant avec nous, vous n'aurez pas à aller voter ce jour là, les élections ayant lieu que l'année prochaine.

C'est là qu'Audrey arriva et demanda de l'aide pour mettre en œuvre cet évènement sans précédent..

Venant de sauver Willy des griffes de Batman, qui suite à une multiplication moléculaire engendré par les radiations de Fukujima avais perdu la tête, c'était dit que de jeter Willy depuis l'espace dans la mer proche des centrales nucléaires du Japon, cela allait créer un Tsunami qui devrait éteindre les incendies de la forêt Amazonienne (vous suivez ?), j'étais disponible. Oui je sais cela parait invraisemblable, et pour l'anecdote, comme j'étais occupé à sauvez Willy ( vous vous rappelez déjà plus ?!!) du coups je n'ai pas pu aller au Sofitel à N.Y. pour sauver DSK (désolé)...

Suite à ces multiples péripéties nous avons commencé à plancher sur cet évènement...

Alors la 1ère question que vous devez vous poser doit être : "Pourquoi le thème de TRON" ?
L'explication la plus simple est du au fait qu'Indiana Jones était entrain de lire le journal de Bridget Jones, celui-ci du décliner notre offre et vous comprendrez bien pourquoi. Non ? Ok, j'explique : Indiana J. et Bridget J. sont mari et femme (sinon pourquoi qu'ils s’appelleraient "Jones" tous les deux ?), et comme Indiana J. soupçonnait Bridget J. de le tromper avec Dark Vador, il appela Batman à la rescousse. Mais celui-ci étant occupé (voir 1er chapitre de ce texte) il décida de lire le journal de Bridget J. tout seul...Bref, du coup nous nous sommes dit que comme Nicos aime les motos, les frisbees, les playmobiles, les Daft Punk et qu'à son plus jeune âge il fut champion régional de patins à glace sur gazon mouillé, il nous parus évident que le Thème de Tron collait bien au personnage. Et si l'on a appelé cela "Run Tron 2011" c'est juste pour lui rappeler à quel point il fut adulé et applaudit lorsqu'il écumait les parkings de supermarché avec ses patins à glace, slalomant entre les Caddies et criant des "Use the Force!" à qui voulait bien l'entendre.